Challenge Julien Lajoye - 2 mai 2015

Logo du Rugby Club Metz Moselle Organisateur - Ecole de Rugby du Rugby Club Metz Moselle

- Le samedi 2 mai 2015, l'Ecole de Rugby du Rugby Club Metz Moselle organise le Challenge Julien Lajoye - édition 2015 - aux stades de Rugby de La Grange-aux-Bois - rue de Mercy - Metz -

Accueil

Drapeau de l'Allemagne

auf Deutsch

Drapeau de l'Italie

in italiano

Drapeau du Royaume-Uni

in English





Tournoi international de Rugby à XV - M14 (Minimes) - édition 2015


Le samedi 2 mai 2015, l'Ecole de Rugby du Logo du Rugby Club Metz Moselle Rugby Club Metz Moselleaccueille le 12° Challenge Julien Lajoye sur les terrains de Rugby de La Grange-aux-Bois - Rue de Mercy à Metz.


Le mot du président

Photo de Michel Jung, président du Rugby Club Metz Moselle


Si après les remaniements du règlement FFR, le Challenge Julien Lajoye ne peut plus être programmé en début de saison, ce rendez-vous avec Julien est toujours très attendu.
Depuis 4 ans, son appartenance au Super Challenge de France Espoir lui donne une dimension sportive toute particulière et la présence fidèle des équipes étrangères, qui ne sont pourtant pas qualifiables pour la finale 2015 à Vannes, atteste de l’esprit de partage, de respect et de convivialité qui anime ce tournoi du souvenir. Avec votre aide à tous, joueurs, éducateurs et bénévoles, gardons-lui son âme !

Michel JUNG
Président du Rugby Club Metz Moselle


Précisions importantes


Parrainé par le Logo du Rugby Club Toulonnais Rugby Club Toulonnaisle Challenge Julien Lajoye 2015 est une étape inscrite au calendrier 2014 / 2015 du Logo du Super Challenge de France - Midi Olympique Super Challenge de France Espoir - Midi Olympique.
Il concerne la catégorie Minimes (M14) et se joue à XV. Dix-huit équipes sont en compétition avec quatre places réservées aux équipes étrangères et aux équipes B de clubs professionnels.
Pour vous permettre de vous engager dès maintenant, nous vous communiquons quelques renseignements pratiques :
- les joueurs participants doivent être nés en 2001 ou 2002 et en possession de leur licence 2014 / 2015, le jour du tournoi ;
- le nombre maximum de joueurs par équipe est fixé à 23 ;
- le challenge est régi par le cahier des charges du « Super Challenge de France de Rugby » et le règlement mentionné dans le « Rugby Digest » M14 à XV (2014 / 2015) ;
- à votre demande, l'hébergement est organisé par notre club.

Entrée libre, parking, tribune couverte, buvette, petite restauration sur place pour les spectateurs.


Pour s'y rendre : - suivre le plan en cliquant ici -


CSS Valide ! Valid HTML 4.01 Transitional Date de MàJ de la page : 01.05.2015